Blutfall

Blutfall

Non-coupable

Avant-propos : Lorsque j'ai écrit ce texte, j'ai voulu lui donner une structure de chanson, d'où les répétitions de certaines strophes.

 

L'aube peine à entrer

Dans l'appartement sombre

Je suis à ses côtés

Nous vivons dans l'ombre

Pour vivre heureux vivons cachés

Vivons cachés

 

À mes côtés il s'est endormi

L'amour c'est beau la nuit

Et la police a défait le lit

Nous avons été trahis

Pour vivre heureux vivons cachés

Vivons cachés

 

Entre nous la loi s'interpose

Pour dire que c'est une mauvaise chose

Et nous voici au tribunal

Sous prétexte que ce n'est pas normal

Pour vivre heureux vivons cachés

Vivons cachés

 

[Refrain :]

Mais moi je plaide non-coupable

Comprendre ils en sont capables

Je suis différent des autres

Je n'écoute pas les apôtres

Je ne suis pas un asocial

Ni un malade mental

Je suis juste un homme

Qui aime les hommes

 

Entre nous la loi s'interpose

Pour dire que c'est une mauvaise chose

Et nous voici au tribunal

Sous prétexte que ce n'est pas normal

Pour vivre heureux vivons cachés

Vivons cachés



16/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi